En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Naufrage au Gabon : Didi B pose un geste admirable envers les victimes



Didi B, célèbre rappeur ivoirien, a décidé de soutenir les familles des victimes du naufrage de l’Esther Miracle, survenu au Gabon le 8 mars 2023.

Dans un tweet, l’artiste a présenté ses condoléances aux familles endeuillées et a exprimé sa solidarité envers les citoyens gabonais. Il a également annoncé sa participation en tant que tête d’affiche du festival music collaboration qui aura lieu ce week-end au palais des sports de Libreville.

LIRE AUSSI : Rap Ivoirien : Cette sortie de MC One qui va calmer Didi B et Suspect 95

Cet événement a pour but de permettre à un artiste gabonais de collaborer avec Didi B en featuring et de réaliser un clip. L’artiste a tenu à souligner l’importance de cette initiative rare qui permettra de renforcer les liens entre les artistes de différents pays africains.

Mais ce qui est encore plus remarquable, c’est que le rappeur ivoirien a décidé de reverser l’intégralité des recettes du concert aux familles des victimes du naufrage. Il a également assuré que la sécurité sera à 100% assurée afin d’éviter tout risque de nouvelle tragédie.

LIRE AUSSI : Naufrage de l’Esther Miracle au Gabon : Les Toofan en deuil !

Le geste de Didi B est d’autant plus louable que le naufrage de l’Esther Miracle a causé de nombreux décès et de disparus, ainsi que des dégâts matériels considérables. En cette période de deuil national, l’artiste ivoirien apporte un peu de réconfort aux familles endeuillées et à l’ensemble de la population gabonaise, touchée par ce drame.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !