Didi B, célèbre rappeur ivoirien, a décidé de soutenir les familles des victimes du naufrage de l’Esther Miracle, survenu au Gabon le 8 mars 2023.
Dans un tweet, l’artiste a présenté ses condoléances aux familles endeuillées et a exprimé sa solidarité envers les citoyens gabonais. Il a également annoncé sa participation en tant que tête d’affiche du festival music collaboration qui aura lieu ce week-end au palais des sports de Libreville.
LIRE AUSSI : Rap Ivoirien : Cette sortie de MC One qui va calmer Didi B et Suspect 95
Cet événement a pour but de permettre à un artiste gabonais de collaborer avec Didi B en featuring et de réaliser un clip. L’artiste a tenu à souligner l’importance de cette initiative rare qui permettra de renforcer les liens entre les artistes de différents pays africains.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMais ce qui est encore plus remarquable, c’est que le rappeur ivoirien a décidé de reverser l’intégralité des recettes du concert aux familles des victimes du naufrage. Il a également assuré que la sécurité sera à 100% assurée afin d’éviter tout risque de nouvelle tragédie.
LIRE AUSSI : Naufrage de l’Esther Miracle au Gabon : Les Toofan en deuil !
Le geste de Didi B est d’autant plus louable que le naufrage de l’Esther Miracle a causé de nombreux décès et de disparus, ainsi que des dégâts matériels considérables. En cette période de deuil national, l’artiste ivoirien apporte un peu de réconfort aux familles endeuillées et à l’ensemble de la population gabonaise, touchée par ce drame.