En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nathalie Yamb s’en prend encore à Emmanuel Macron



Nathalie Yamb s’en prend encore à Emmanuel Macron

 

Nathalie Yamb expulsé dernièrement de la Côte d’Ivoire tacle à nouveau Macron. Elle ne garde pas son silence, surtout quand il s’agit de la France. Alors Emmanuel Macron est annoncé en Côte d’Ivoire le mois prochain, cette dernière va déjà se lâcher sur l’affaire.

En effet, le président français est annoncé pour une visite de travail en Côte d’Ivoire, du 9 au 11 décembre prochain. Dans son agenda, le président français prévoit de faire un tour à Bouaké pour la pose de la première pierre du marché de gros de la capitale du Gbêkê, selon la version officielle. Juste que tout le peuple ivoirien n’approuve pas cette visite à l’image de Nathalie Yamb.

Pour la visite en Côte d’Ivoire d’ Emmanuel Macron, Nathalie Yamb, Conseillère exécutive de Mamadou Koulibaly, candidat déclaré de Liberté et démocratie pour la République (Lider, opposition) à la présidentielle de 2020, est montée au créneau pour dénoncer ce deux poids deux mesures des autorités ivoiriennes.

Lire aussi :Dangoté veut tisser des partenariats avec les entreprises béninoises

«Quel esclave il faut être, pour mettre le véto quand c’est Mamadou Koulibaly qui veut parler aux étudiants à l’université de Bouaké, mais dérouler le tapis rouge quand c’est Emmanuel Macron qui veut le faire!», déclare t-elle  sur son compte Twitter, avant de prévenir : «On sera tous à Bouaké le 11 décembre, et on va bien causer, ou bien ?».

Notifions que lors du Forum Russie-Afrique tenu à Sotchi les 23 et 24 octobre, Nathalie Yamb avait crevé les écrans par un discours anti-françafricain qui continue de faire grand bruit.

«Après l’esclavage, la colonisation, la pseudo indépendance, on ne nous a reconnu que le droit d’être libre, mais seulement, au sein de l’enclos français. L’Afrique francophone est encore aujourd’hui en octobre 2019, sous le contrôle de la France. La France considère toujours le continent comme sa propriété», avait-elle dénoncé. Cette sortie lui a valu son «bannissement» sur Facebook et sur Wikipédia.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !