Les fans de la chanteuse sont sous le choc. Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, fait le buzz depuis qu’une Wandayante photo d’elle a été lâchée sur les Zinternets.
Née le 24 février 1982 à Libreville, Gabon, Nathalie Makoma est une auteure-compositrice-interprète chanteuse d’origine congolaise, que le grand public a découvert à travers le célèbre groupe Makoma.
Mais aujourd’hui, celle qui s’est longtemps illustrée dans le gospel fait parler d’elle pour une toute autre raison que la musique. En effet, fin juin dernier, une photo de Nathalie Makoma avec un teint ultra clair, a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes.
Lire aussi:
Pour eux, il apparaissait clair que Nathalie Makoma avait outrageusement abusé des produits décapants. Face aux nombreuses critiques qui l’ont aussitôt assaillie, la chanteuse a finalement réagi dans un récent live qu’elle a partagé sur son compte Instagram. La go dit ceci :
“Je suis Nathalie Makoma. J’ai toujours mis beaucoup de maquillage. Ce maquillage est blanc et c’est ce qui me rend blanche(…) Depuis tout ce temps, je crois que vous me connaissez. Je suis toujours extravagante et je resterai toujours extravagante avec beaucoup de maquillage et beaucoup de make-up blanc“, a-t-elle indiqué.
On ne peut pas dire qu’elle assume vraiment s’être blanchi la peau si ce n’est avec du soit-disant simple maquillage. Allons allons la go ! 類
Eh ahh, . Le décapage n’est pas bien ohh ! Mani Bella qui en est sortie peut le confirmer. Une chose est certaine, Nathalie Makoma ne se sera pas fait beaucoup de nouveaux fans grâce à sa nouvelle apparence. Surtout pas à l’ère du Black Power.
Que pensez-vous de tout cela ? La vidéo du live plus bas.