En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nathalie Koah traitée de menteuse après des déclarations sur sa vie de luxe



Mythomane, vendeuse d’illusions et vantarde sont quelques uns des mots utilisés pour attaquer Nathalie Koah sur les réseaux sociaux depuis hier soir. Pour cause, certaines de ses déclarations dans une émission télé ne passent pas auprès des internautes.

Même si la camerounaise peut se vanter d’être devenue une femme d’affaires accomplie, une réputation d’arriviste et briseuse de ménage lui colle toujours à la peau. Une réputation qu’elle doit notamment à sa tumultueuse histoire avec Samuel Eto’o dont elle a été la maîtresse dans passé. Et à chaque fois qu’elle fait une sortie, les internautes ne manquent pas de le lui rappeler. Dans le dernier numéro de l’émission Enquête d’Afrique sur Canal qui a fait un zoom sur les influenceuses et jet seteuses du continent, l’ecrivaine camerounaise a fait plutôt des confidences onéreuse sur sa vie.

Lire aussi : Nathalie Koah se lance dans le Cinéma

« … J’ai au moins 200 paires de chaussures mais on en a toujours besoin. » a t-elle déclaré. Une situation qu’on peut bien comprendre vu le besoin continu de se rendre belle chez les femmes. L’affirmation qui fait le plus polémique est celle sur ses dépenses en soirée ; car oui Nathalie Koah en fait des soirées.
Elle assure avoir déjà réglé une facture de 20 millions en une soirée. Mais elle précise aussi que cela n’arrive que une ou deux fois par an.

Des précisions qui ne rassurent pas les internautes qui crient à la supercherie. Nathalie Koah se retrouve encore une fois dans l’oeil du cyclone et fait l’objet de commentaires très durs. Peut-être qu’elle y répondra à son tour à travers les réseaux sociaux ou dans un autre bouquin et donc on s’impatiente.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !