En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nathalie Koah se confie dans un entretien exclusif



Nathalie Koah est une jeune femme née à Yaoundé, au Cameroun célèbre ainsi. Âgée de 32 ans, elle est issue d’une famille de quatre enfants. À 18 ans, elle a entretenu une relation amoureuse avec la star camerounais Samuel Eto’o pendant 5 années. Une relation qui malheureusement s’est terminée par une guerre entre les deux ex-amants.

Lancé en octobre dernier, le nouveau ouvrage de Nathalie Koah, intitulé, « Renaître », est un livre qui retrace sa vie après une jeunesse chamboulée. Loin de revenir sur son histoire avec Samuel Eto’o, le livre présente juste sa nouvelle personnalité.

Pour elle, toute vie est faite de hauts et de bas mais il faut toujours savoir se remettre au travail. Dans un entretien avec le journal  Mutation, elle confie qu’« Il s’agit de ma renaissance. C’est moi qui renais. Dans mon parcours, c’est une renaissance totale qui est partie d’un déclic ».

Elle explique que son document ne vient pas faire le portrait d’une femme devenue parfaite, il ne donne non plus aucune leçon d’aucune sorte, mais vient partager sa vie actuelle. Ceci pour dire qu’en aucun cas elke ne donne pas de conseils ou de perspectives à suivre ou des résolutions à prendre après une jeunesse non réglementée.

C’est aussi une occasion pour elle de faire partager avec ses lecteurs ses échecs ainsi que ses succès. C’est pour elle une manière d’apporter une lumière sur sa vie en guise de réponse à ceux qui se sont donnés pour objectif de critiquer d’une manière ou d’une autre sa vie et qui a depuis longtemps constitué un fardeau qu’elle a porté jusqu’ici. Mais, par cet ouvrage dit-elle je peux enfin me libérer de ce poids et renaître de nouveau.

Découvrez ici quelques extraits de l’ouvrage « Renaître » de Nathalie Koah, l’auteure et écrivaine camerounaise.
«Je pousse la porte du bâtiment où m’attend la femme qui m’a donné rendez-vous. Elle me reçoit avec le sourire et m’allonge sur une table matelassée. Je soulève mon tee-shirt jusqu’à la poitrine. La sensation froide du faux cuir sur mon dos me déclenche un frisson.Je ferme les yeux.

Inutile de les garder ouverts : ce que je suis venue faire ici ne s’observe pas mais s’écoute. Je patiente sagement, en me concentrant sur ma respiration, pendant que la femme s’affaire sur mon corps désormais à sa merci. Un long silence envahit la pièce. L’attente est interminable »

Bon allez payer le livre pour lire la suite.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !