Nathalie Koah « J’ai au moins 200 paires de chaussures, mais…. »


Video player

Nathalie Koah est une fille camerounaise. Femme d’affaires et  entreprenante, elle a aujourd’hui à son actif plus de 4 grosses boites, des entreprises qui officient dans le domaine de la mode, de l’audiovisuel, de l’agriculture…

Même si elle a eu des relations amoureuses avec l’ex joueur camerounais, Samuel Eto’o cela ne suffit pas pour définir celle qui a aujourd’hui un boom médiatique. Elle a beaucoup de cordes sur son arc.

Reçue dans l’émission enquête d’Afrique sur canal plus, la  charmante camerounaise estime que malgré le nombre de paires de chaussures qu’elle procède, elle est toujours dans le besoin.

« J’ai au moins 200 paires de chaussures mais on en a toujours besoin », a souligné Nathalie.

Elle relève également sa notoriété et ses compétences qu’elle arrive  à monnayer en gagnant des millions.

« Il m’est arrivé d’avoir une facture de 20 millions en une soirée. Mais cela n’arrive pas souvent. Une ou deux fois par an », a-t-elle ajouté.

Selon nos informations, Nathalie est très fréquente en terre ivoirienne ces derniers mois, car envisage-t-elle d’y installer certaines de ses affaires.

Pour ceux qui doute de la provenance de ses moyens, Nathalie se veut catégorique « Ce n’est pas une vache à lait », martèle-t-elle.

« J’ai gagné ma vie en travaillant. Ceux qui ne savent peut-être pas, je dois vous dire que j’ai travaillé un bon moment à la compagnie aérienne camerounaise CAMAIR-CO. J’ai pu obtenir ainsi une stabilité financière ainsi que des entrées en banque. J’avoue aussi que j’ai reçu quelques aides et soutiens qui m’ont permis de me lancer véritablement dans les affaires. La femme doit gagner sa vie à la sueur de son front. Elle doit aller à l’école et travailler un jour sans pouvoir compter sur un homme. La femme doit chercher son gagne-pain de façon potable. Elle sort de là beaucoup plus épanouie », a-t-elle ajouté.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire