En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nathalie Koah: « Fichez moi la paix!Je ne vous ai jamais demandé de me prendre en modèle »



Même en étant devenue une femme d’affaires accomplie, le passé de maîtresse de Samuel Eto’o ne cesse de hanter la belle Nathalie Koah. Tous les efforts faits par l’influenceuse pour laisser cette histoire derrière elle n’ont pas vraiment abouti. Cet épisode colle toujours à l’image de Nathalie Koah qui essuie encore aujourd’hui plusieurs critiques sur la toile.

Exacerbée par les nombreuses remarques mal placées dont elle fait souvent l’objet, l’écrivaine camerounaise a craqué sous une publication et a dû répondre avec verve à son abonné. Sous une vidéo postée par ses soins où on la voit au volant d’une berline tout en fredonnant une mélodie Zouk, l’internaute a fait un constat pertinent qui n’a pas du tout plu à Nathalie Koah. La remarque portait en effet sur le fait que cette dernière n’ait pas mis sa ceinture de sécurité avant de rouler. Une erreur indigne d’une influenceuse selon l’internaute. « Madame lorsqu’on se veut être un modèle pour les autres on se doit de l’être en tout. Malheureusement vous ne montrez par un bel exemple en conduite. Conduire sans ceinture de sécurité est une grave infraction. » a écrit l’internaute.

Même si le commentaire touchait du doigt un réel manquement, Nathalie Koah n’a pas hésité à répondre à l’abonné de la plus sévère des manières.  » …Fichez-moi la paix! Je ne vous ai jamais demandé de me prendre en modèle… Laissez-moi vivre ma vie comme je l’entends. Ma mère ne m’a pas accouché pour que je sois là à servir de modèle pour vos rejetons.
C’est bien clair ? » a t-elle écrit.

On ne peut plus clair ! On ne devrait plus jamais sermonner Nathalie Koah sur sa page.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !