Un moment de répit que les influenceurs internet camerounais ne connaissent pas vraiment. Entre carrière professionnelle et carrière à domicile, Nathalie Koah doit faire face à quelques critiques et retards ensemble. Cette fois, elle est agressive, avec une réponse très douloureuse aux critiques de son port de chevillères.
Nathalie Koah est actuellement en déplacement pour profiter de ses vacances. La jeune maman camerounaise et entrepreneuse partage son quotidien avec ses fans à travers des photos et des vidéos sur les stories de Snapchat. Elle facilite également l’interaction avec eux en répondant fréquemment aux questions ou aux informations la concernant.
Cependant, Nathalie Koah a la réputation d’être franche lorsqu’elle envoie des réponses aux critiques. Mercredi soir, elle a de nouveau répondu au préjugé d’un utilisateur concernant les attelles de cheville.
L’entrepreneur a partagé une photo d’elle, et on peut clairement voir une fine chaîne ornant sa cheville.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Ainsi, un internaute lui a demandé ce qu’elle pensait de la mauvaise conception du port d’une attelle de cheville. À elle, Natalie a répondu comme suit : « Cette histoire de suivre les yeux et les opinions des autres fait de vous une esclave » puis de cimenter sa position « Les plaignants n’ont qu’à me bannir au paradis », a-t-elle conclu.