Nathalie Koah bombarde Internet avec des photos très sexy


Video player

Nathalie Koah  n’est plus à présenter. Cette femme entrepreneure du Cameroun est très critiquée sur les réseaux sociaux. L’ex-copine de Samuel Eto’o n’a jamais été dissuadée par les commentaires malveillants de ses détracteurs.

Depuis le 6 juillet 2020, date de la mise en circulation de ces clichés très sensuels, de nombreuses personnes lui sautent dans la gorge. C’est un vrai combat entre ses fans et ses détracteurs s’affrontent. Si les fans aiment ses photos sexy, d’autres personnes ne cessent de la tacler et de l’injurier. Même si certains internautes prennent plaisir à contempler ses atouts physiques, d’autres soutiennent que tout ce qu’elle publie n’est pas digne d’elle. Au passage, certains estiment qu’elle devrait être un exemple alors qu’elle estime ne pas vouloir l’être.

Elle a donc répondu sèchement à tout le monde et a profité pour partager des photos encore plus sexy. C’est un vrai clash.

En réponse à ses détracteurs, Nathalie Koah écrit : «Je ne peux pas poster une photo sur ma page en bikini sans que le peuple ne remette en cause mon éthique. Elle est où mon infraction? Une femme en maillot de bain ça choque? Non, mais je rêve! Ou alors c’est parce que c’est moi? Tout le monde peut se filmer en maillot de bain sans que vous ne sortiez les griffes. Si Nathalie Koah le fait, on sort les versets de moralité, on rabâche la cause féminine, on parle de modèle de la jeunesse? Je vous ai déjà dit de ne pas me faire exemple/modèle de vos enfants, élevez et éduquez-les en leur transmettant vos valeurs. Je ne veux pas de cette responsabilité voyons! Aussi, chères dames parfaites, je n’ai jamais exprimé le désir d’appartenir à votre cercle de femme respectable d’Afrique centrale.Imprimez-le!»

 

79529221 - Nathalie Koah bombarde Internet avec des photos très sexy41456968 - Nathalie Koah bombarde Internet avec des photos très sexy57913429 - Nathalie Koah bombarde Internet avec des photos très sexy

 

 

Lire aussi : [VIDÉO] NATHALIE KOAH, L’EX DE SAMUEL ETO’O, ENCEINTE ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire