Nathalie Koah accusée d’avoir copié Georgette Eto’o


Video player

La femme d’affaires, Nathalie Koah est accusée d’avoir copié Georgette Eto’o l’épouse de l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o.

Lire aussi : PLUS DE 1 500 TRAVAILLEURS D’UNE USINE DE VIANDE TESTÉS POSITIFS AU CORONAVIRUS

Tout est parti d’une publication de Nathalie Koah, où elle a posté une photo d’elle ce lundi 22 juin avec une coupe de cheveux que ses fans qualifient de plagiat. Selon ses abonnés, elle aurait copié Georgette Eto’o. Elle s’est affichée dans le cliché avec des tresses africaines qui lui donnent une charmante mine.

« La coiffure actuelle de Georgette Eto’o. J’ai vu la coiffure ci chez l’autre. En tt cas on comprend slmn k c’est la commande du grand 9. Je dis ça je dis rien. Votre rivalité là tchiaaaaa. C’est en coiffure quoi », écrivent ses fans.

Lire aussi : Un homme de 25 ans arrêté pour le cambriolage de la résidence d’un patient COVID-19

Par contre, un abonné s’est rangé du côté de Nathalie Koah. Pour lui, ce n’est pas un débat. « Laisser Nathalie tranquille c’est Georgette qui a créé cette coiffure ? », s’interroge-t-il

Nathalie est non seulement accusée mais, elle est également indexée comme une femme enceinte

« Tu as le masque de grossesse ? De toute façon.. Bonne maternité si c’est le cas », écrit un internaute, l’autre a renchéri en disant « je comprends pourquoi tu manques le respect aux gens c’est la grossesse qui te dérange la national. »

Ne voulant pas faire de ce sujet polémique, Nathalie a dans une récente vidéo publiée sur sa page Instagram, a légèrement soulevé son tee-shirt montrant son ventre qui n’a rien à voir.

Lire aussi : Coronavirus aux USA : 500 employés d’une compagnie aérienne testés positifs

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire