Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Naira Marley , accusé de fraude sur Internet

Le procès de la star de la musique pour son implication présumée dans la fraude sur Internet a commencé en 2019.

La Commission des crimes économiques et financiers a témoigné contre la star de la musique nigériane Naira Marley dans les accusations de fraude sur Internet portées contre lui.

Naira Marley a été arrêté en 2019 par l’EFCC pour son implication présumée dans une arnaque à la carte de crédit.

Le mardi 26 octobre 2021, un témoin à charge, Anosike Augustine, une experte médico-légale mobile de l’EFCC a témoigné contre le chanteur.

Pin It On Pinterest

Selon Anosike, environ 2 410 messages courts ont été analysés à partir de l’iPhone du défendeur tout en indiquant également que différents numéros de carte de crédit ont été extraits de l’iPhone.

Selon le témoin, l’iPhone d’Apple est un appareil sophistiqué capable de stocker un grand volume d’informations, ajoutant que c’est la carte SIM qui identifie essentiellement les utilisateurs d’applications telles que WhatsApp.

Le témoin a déclaré que 977 SMS (Short Message Service) et 1 433 messages de discussion avaient été découverts dans l’iPhone du témoin, tout en ajoutant qu’il y avait également sept messages de mise à jour de statut en attente.

Pin It On Pinterest

On se souviendra que Naira Marley a été arrêtée par l’EFCC en mai 2019, aux côtés d’hommes désormais identifiés comme le rappeur, Zlatan Ibile, Rahman Jago, Guccy Branch et une autre personne inconnue.

Les premiers jours de son procès ont été l’un des événements les plus télévisés du pays.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *