Nafasi : la petite sœur de Didi B se sépare de sa binôme

Le duo Ozoua et Affoué c’est fini. Il n’y a plus de Nafasi, c’est ce que nous apprend la petite sœur de Didi B. Ozoua a porté à la connaissance de tous ses followers qu’elle évoluait désormais en solo.

Yilim, qui signifie d’après elle “savoir se taire”, la petite sœur de Didi B a posté dans la journée d’hier un message informant le début de sa carrière solo. Dans le texte qui accompagnait la photo, elle a expliqué qu’elle faisait chemin toute seule dorénavant dans le monde musical. “Yilim sera désormais en solo après 4 années passées avec son binôme à vie” a-t-elle soutenu.

À lire aussi :
Kiff No Beat : Ses artistes évoluent en solo
Nafasi : la petite sœur de Didi B se sépare de sa binôme

Depuis plusieurs mois, l’ex groupe Nafasi n’avait pas produit de single, seulement les internautes ne s’attendaient pas à ce qu’il advienne une séparation aussi brusque. Affoué la seconde, pour sa part, n’a donné aucune nouvelle concernant la rupture et sa carrière individuelle. La toile s’interroge bien sur les raisons disruptives d’un duo pourtant brillant et prometteur.

À lire aussi :
Nafasi : la petite sœur de Didi B se sépare de sa binôme

En étendant que les raisons de leur séparation soient connues, sachez que la petite sœur de Didi B lance son tout premier projet solo ”Faut pas te décourager“. Yilim invitait ses fans à lui témoigner un grand soutien dans son envol.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire