En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nabilla : la mannequin joue avec sa culotte et laisse un détail qui choque (photo)



Ce samedi 21 août, la mannequin Nabilla Benattia a offert une apparition très sexy aux internautes en jouant avec le bas de son bikini. Mais certains fans ont surtout été choqué par un détail très flagrant.

En vacances depuis leur mariage en juillet dernier, ce 21 août signait la fin de ces vacances pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara ainsi que leur que leur fils Milann. Alors que la petite famille s’apprête à rentrer à Dubaï, la sœur de Tarek a décidé de poster un nouveau cliché de son séjour sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Pour ce faire, la jeune maman a choisi de faire grimper la température. Ah, oui ! En mode maillot de bain, Nabilla a pris la pose, tandis que de l’eau ruisselait sur son corps. La star découverte dans L’Amour est aveugle, très sexy, tient fermement la ficelle de sa culotte, dévoilant au passage un tatouage et un bronzage presque parfait.

Sur son décolleté, c’est surtout un gros coup de soleil qui saute aux yeux. Un détail qui n’a pas échappé aux yeux de lynx d’Instagram. “Un coup de soleil t’as peur”, “Oh my god ! Quel coup de soleil”, “Un coup de soleil sale”, “Coup de soleil… pour les yeux !”, ont-ils été nombreux à réagir. Coup de soleil ou non, les internautes adorent visiter le paradis de Nabilla.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !