En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nabilla heurté par cette caricature de Charlie Hebdo , elle pousse un coup de gueule sur la toile



Nabilla heurté par cette caricature de Charlie Hebdo , elle pousse un coup de gueule sur la toile

 

Pour Nabilla, la dernière caricature du journal Charlie Hebdo ne passe pas. En effet, ce dernier avait mis en scène le président turc, Erdogan. Offensée par cet acte, la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Charlie Hebdo fait de nouveau parler de lui

La maman de Milann est dans une colère noire. En effet, Nabilla ne supporte pas la dernière Une de Charlie Hebdo. Sur celui-ci, le journal avait mis en scène le président turc, en slip avec une bière à la main. Mais également, en dévoilant les fesses nues d’une femme voilée et s’exclamant : « Ouuuuh le Prophète ». Ajoute à cela, le titre qui était écrit : « Erdogan, dans le privé, il est très drôle ». Effectivement, cette caricature était une réponse du journal au président turc, qui depuis la mort de Samuel Paty ne cesse d’attaquer Emmanuel Macron. Pour cause, le soutien de ce dernier à la liberté d’expression et le droit à la caricature.

Nabilla ne digère pas…

Sous le choc face à cette Une, Nabilla a décidé de réagir sur son compte Twitter. Plus précisément, l’ex-candidate de téléréalité a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère. De ce fait, elle avait dénoncé la Une du journal, tout en écrivant : « Franchement ça sert à quoi de faire ça ??? »

Également, Nabilla avait écrit sur Twitter : « Je suis chrétienne. Mais j’ai jamais vu un aussi grand manque de respect. Si ça, c’est la liberté d’expression, j’ai bien honte de mon pays ». Puis, la compagne de Thomas Vergara a partagé une très ancienne caricature de Charlie Hebdo. En 2015, le magazine satirique avait mis en scène la mort d’Aylan. Ce dernier est un petit garçon syrien qui a été retrouvé mort noyé avec son frère. Ainsi, la jeune maman avait laissé en commentaire : « Quel cauchemar… » sur la publication.

Toutefois, si Nabilla pensait avoir raison, certains internautes lui ont rappelé la liberté de la presse et le droit de caricature.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !