Nabila : Son père « musulman et introverti » a fait un très beau geste à son mariage

Dans une récente interview, Nabila a parlé de l’une de ses plus grandes angoisses à l’approche du mariage.

Au fil des années, Nabilla Benattia a entretenu une relation privilégiée avec son père. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Gala, la star de télé-réalité a évoqué l’apparition inattendue de son père à son mariage. Ne vous inquiétez pas, les éditeurs d’Objeko vous diront tout. Es-tu prêt ?

Mauvaise relation avec le père

 

Nabilla Benattia est debout devant la scène depuis la vingtaine et a connu des périodes douloureuses dans sa vie. En effet, pendant un temps, la relation entre cette jeune femme et son père était assez compliquée. Alors elle pensait qu’elle ne le verrait pas au mariage. Pour rappel, Thomas et sa compagne ont célébré leur union en grand le 6 juillet. Rendez-vous directement au Château de Chantilly pour la grande cérémonie. Nabilla et Thomas Vergara étaient entourés de leurs proches et se sont dit « oui » l’un à l’autre.

 

S’il manque quelqu’un, Khoutir Benattia est bel et bien présent. Quand vous demandez à Nabilla ce qui la touche le plus dans son mariage, elle vous répondra sans hésiter. À ce moment-là, son père s’est exprimé : « J’ai peur qu’il ne vienne pas. C’est une relation très spéciale. Lui et moi serons toujours un sujet sensible. Mon père n’aime pas la télé, les médias et les expositions. n’est pas son monde »« .

À lire aussi :
Ouganda: une femme tuée par la foudre 2 semaines après son mariage

La star de télé-réalité est fière de son papa

 

Bien que le père de Nabira ait accepté de venir, il lui a fallu longtemps pour accepter l’image de sa fille à la télévision et sur les réseaux sociaux. Je dois dire qu’être un musulman introverti n’est pas si simple : « C’est un musulman et une personne introvertie. Il travaille aux Nations Unies en Suisse et est apprécié pour sa prudence. Il me donne de l’humour. Lui je suis venu en France. à l’âge de 2 ans et était responsable des ressources humaines et des conflits d’intérêts. C’est un modèle intégré. Je suis très fier de lui. »

 

Au final, malgré les différences, le père de Nabilla a travaillé dur pour assister au mariage de sa fille. Pour le moins, la relation entre les deux semble douce. En effet, quelques semaines après le mariage, la star de télé-réalité a même accueilli son père chez elle à Dubaï. Pourtant, si tout se passe bien entre père et fille, tout dans la famille n’est pas optimiste. Lors de la cérémonie, le frère cadet de la jeune femme, Tarek Benattia, a disparu. Pourquoi ? Eh bien, nous vous le dirons dans la suite de l’article.

À lire aussi :
Pour avoir reçu une bague de fiançailles d’une valeur de 14 000 Fcfa, elle annule son mariage

Tarek Benattia absent du mariage de Nabila

Comme nous vous le disions dans le paragraphe précédent, la famille de Nabilla au moment du mariage n’était pas au complet. En effet, le frère de Nabilla Tarek Benattia et l’épouse de ce dernier Camélia Benattia n’ont pas participé à la compétition. Si nos confrères du secteur public avancent des raisons religieuses, c’est peut-être pour des raisons complètement différentes. Lorsque nous observons attentivement les médias sociaux, de la belle-sœur à la célébrité, elle a des remarques inquiétantes. Elle a surtout dit que lorsque quelqu’un lui fait du mal, elle veut garder ses distances avec elle-même. Que s’est-il passé? Nous ne savons pas maintenant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire