Musique Togolaise: Ces artistes de l’ancienne génération qui traversent le temps


Video player

L’on dit souvent c’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle. Au Togo dans le secteur musical, les jeunes ont jugé que l’ancienne corde ne mérite pas d’être rallongée. N’est-ce pas trop prétentieux de la part de ces jeunes ?
Force est de constater que l’on a certains artistes qui malgré leur ancienneté traversent le temps et continuent d’être appréciés par toutes les couches de la population.
Nous vous offrons le Top 3 de ces artistes qui se maintiennent malgré l’invasion des jeunes et qui sont très ouverts pour des projets avec la nouvelle génération

1 – Afia Mala
La diva nous a fait danser depuis notre tendre enfance jusqu’aujourd’hui. Récemment elle a décidé de travailler avec les jeunes sur sa nouvelle sortie « Identité ». Un pas assez considérable car sortie de sa zone de confort et voulant expérimenter la nouvelle géneration d’où sa collaboration avec le réalisateur Yoss Spencer Movies pour son Clip. La diva a encore beaucoup à rêvendre.

2- Agboti Mawuena
Actuel ambassadeur d’une marque de bière de la place, le doyen a su traverser le temps et a continué à faire danser aussi bien les personnes âgées que les jeunes. Il fait des collaborations avec les plus jeunes et est très ouvert aux propositions de la nouvelle géneration.

3- King Mensah
Le king toujours disponible et ouvert, il prépare activement le lancement de son 9ème album. Il a et continue de représenter le Togo à l’extérieur. L’un des premiers artistes à ramener au Togo un « Kora ». Aujourd’hui ambassadeur, king Mensah a le mérite de traverser le temps.Il n’hésite pas à s’associer avec ces jeunes artistes qui lui font appel.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire