Gossip

Musique : MHD disque d’or au Pays-Bas

Publié par La redaction

le jeune rappeur MHD est aux anges avec sa nouvelle distinction. Son album  » éponyme » vient d’être certifié  disque de d’or.

C’est un exploit pour le jeune rappeur MHD qui fête son premier disque d’or Wanda People. Le jeune homme vient de faire un pas de plus dans sa carrière d’artiste. Sorti le 15 avril 2016, son premier album « éponyme » a atteint 25.000 ventes, le seuil requis pour recevoir un disque d’or. Ash !

Il faut dire que cet album a vivement fait danser les fans du jeune artiste français d’origine sénégalo-guinéen. Deux ans après sa sortie, l’album est certifié disque d’or au Pays-Bas. Un record avant la sortie de son nouvel album le 19 septembre prochain !

C’est sur Instagram que l’artiste a annoncé la bonne nouvelle, postant une photo de lui avec son trophée. Et en légende il a écrit: « Disque d’Or aux pays bas merci à tous/ Gold Award in Netherlands thanks »

Rappelons que, MHD de son vrai nom Mohamed Sylla est le précurseur de l’afro-trap, un mélange de musiques aux sonorités africaines et de Trap que l’on retrouve de plus en plus chez de nombreux artistes du continent.

Et bien Félicitations  ! confirmez la joie du gars.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz