Actu-People

Musique : Lefa annonce le grand retour de Sexion d’Assaut

Written by La redaction

Le mois de décembre est plein de surprises oh ! Voilà encore une bonne nouvelle que nous apprenons là. Il parait que le groupe de hip-hop français Sexion d’Assaut compte se reformer et redémarrer leurs activités de plus belle.

Le rappeur français Lefa était en concert tout récemment à La Maroquinerie de Paris Wanda People. A cette occasion, le chanteur de 32 ans a invité  tous les autres membres du groupe Sexion d’Assaut pour lui prêter main forte afin de donner un show inoubliable. C’était du lourd !

Le groupe a donc profité du concert pour annoncer une bonne nouvelle aux fans : « Ne vous inquiétez pas, on est connecté, on va s’enfermer dans une maison et faire du sale ! » a déclaré Lefa avant de préciser que le groupe n’a jamais eu d’histoires.

Et oui les gars sont prêts à relancer les choses Wanda People. Et leurs prestations lors de ce concert montre réellement que les gars veulent vraiment refaire surface histoire de  terminer ce qu’ils ont commencé en 2002.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz