En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Musique : Le chanteur nigérian, Mr. Eazi veut signer Kanye West



Suite à une sortie du célèbre  rappeur américain Kanye West, le  chanteur nigérian, Mr. Eazi veut le signer dans son label de musique.

Mr. Eazi, a prouvé ses intentions après que Kanye West ait révélé sur Twitter comment les maisons de disque et les sociétés de distribution exploitaient les talents de l’industrie américaine du divertissement.

« Lorsque j’ai parlé à Katie Jacobs qui est membre du conseil d’administration de Vivendi, nous avons décidé de créer un ‘’combinateur Y’’ pour l’industrie de la musique afin que les artistes aient le pouvoir et la transparence nécessaires pour contrôler notre avenir… plus de contrats louches… plus  des offres à vie », a écrit Kanye sur Twitter.

Lire aussi : Davido à Kanye West : « votre mariage nous inspire Chioma et moi, oubliez le divorce »

En réaction au tweet, Mr. Eazi a ouvertement invité Kanye West dans son label de production « emPawaAfrica ». « Ye!  En Afrique, nous faisons déjà un bond en avant!  Rejoignez-nous à @emPawaAfrica nous nous avons les mêmes pensées! », a réagi la star nigériane.

Musique Le Chanteur Nigerian Mr Eazi Veut Signer Kanye West Doingbuzz

Il convient de dire que cette réaction du chanteur nigérian Oluwatosin Ajibade, mieux connu sous son nom de scène, Mr. Eazi  fait suite à la sortie médiatique de Kanye west.

Dans ladite sortie du rappeur américain,  Kanye West s’en est pris à Universal et Sony dans, affirmant que l’industrie de la musique est un « bateau d’esclaves des temps modernes » et qu’il est le nouveau Moïse qui doit libérer les esclaves.

Lire aussi : Kanye West, hospitalisé pour cette raison

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !