Musique : La réaction d’Aya Nakamura repartie bredouille des NRJ Music Awards 2019

Pour la deuxième année consécutive, l’interprète de “Jaja” n’aura pas obtenu son trophée tant convoité aux NRJ Music Awards et sa réaction est assez étonnante.

On imagine bien ce que ça fait d’échouer près du but. Sauf que pour la chanteuse de RnB Aya Nakamura, il ne s’agissait pas de la première fois. Nominée une fois de plus dans la catégorie Meilleure artiste féminine francophone aux NRJ Music Awards 2019, cette dernière s’est malheureusement vu ravir le trophée par Angèle. Et pourtant elle n’en a pas été abattue pour autant selon le magazine Public.

 

À lire aussi :
Insolite : un perroquet se met à chanter comme Beyoncé

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tweeté une photo hilarante censée la représenter après l’annonce de cette nouvelle défaite.

aya nakamura defaite music awards jewanda

Apparemment Aya Nakamura prend cette nouvelle défaite avec beaucoup de distance, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans qui trouvent son attitude très mature et positive.

À lire aussi :
Aya Nakamura dévoile tout sur sa nouvelle histoire d'amour

Avec des tubes suivis partout dans le monde et même par d’autres grandes stars tels que Rihanna, beaucoup trouvent cette décision très injuste au point de demander à la star de ne plus se présenter à la cérémonie des NRJ Music Awards.

et vous, qu’en pensez-vous?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire