Le nouvel album de Fally Ipupa est disponible sur le marché. L’artiste congolais n’a pas fait dans la dentelle pour ce 6è opus qui compte 31 titres, baptisé “Control”.
Longtemps attendu par ses fans et les mélomanes, “Control”, le nouvel album de Fally Ipupa est enfin disponible dans les bacs. Avec 31 titres, les uns aussi mélodieux que les autres, ce sixième album va assurément renforcer l’image de l’artiste dans le monde du show-biz.
Depuis sa séparation d’avec le Quartier Latin, l’orchestre de Kofi Olomidé, Fally Ipupa a réussi à se frayer un chemin, non des moindres, dans ce “cercle vicieux”, là où certains lui prédisaient une “mort” certaine.
En douze ans de carrière, Fally Ipupa s’est distingué de fort belle manière avec 6 albums de belles factures qui rivalisent les uns avec les autres.
Les titres proposés dans “Control”, son tout nouveau né, sont répartis sur trois CD, avec la reprise de certains, très populaires, tels “Canne à sucre” ou encore “Aime moi”. Des morceaux déjà connus, qui viennent s’ajouter à des dizaines d’autres, le tout, pour le bonheur des amoureux de la Rumba, dont il est l’un des plus illustres ambassadeurs.