En tant que mélomanes, vous avez sûrement des featurings dont vous rêvez, et ceux dont vous auriez du mal à imaginer l’intérêt. Et c’est dans cette dernière catégorie que nombre d’internautes ont classé la collaboration en cours entre Burna Boy et Matt Pokora.
Tous deux ont connu une année 2019 sensationnelle. Fort du succès de son dernier album aux Etats-Unis, le chanteur nigérian Burna Boy s’est vu nominé pour la première fois aux Grammy Awards, a remporté une pléthore de récompenses sur le plan continental, et n’en finit plus de faire tomber les records. Et quant à Matt Pokora, outre la naissance de son fils, il a remporté l’Award de l’Artiste Masculin de l’année aux NRJ Music Awards.
C’est donc vous dire qu’au moment d’entrer en studio, l’un et l’autre n’avaient guère d’a priori sur leur talent. Le compte panaFRrap sur Twitter annonçait ainsi fièrement la collaboration prometteuse des géants de la musique vendredi 06 mars dernier après que Burna Boy a lui-même posté cette photo sur son compte Instagram.
Sauf que, l’annonce de cette collaboration inattendue a produit l’effet inverse. En effet, nombre sont les internautes qui sont restés dubitatifs à l’imagination d’un tel featuring. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de donner leur avis sur le sujet, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne passent pas par 4 chemins.
Le message est clair, les fans sont contre cette collaboration ! Et vous, voyez-vous d’un bon œil un featuring entre Burna Boy et Matt Pokora ?