Musique : bonne nouvelle pour la star Aya Nakamura


Video player

La Nakamurance, Aya Nakamura; ce sont là quelques uns des surnoms de la nommée Aya Danioko, artiste chanteuse française et originaire du Mali.

Depuis ses premières apparitions en 2014 sur les réseaux sociaux la star internationale malienne a trouvé confort et aisance dans la pop urbaine ainsi que dans le R&B. Elle a su ainsi impressionner plusieurs stars internationales dont Sam Smith, Rihanna et tout récemment Maluma pour ne citer que ceux-là.

Avec ses titres comme “Djadja”,  “Pookie” ou encore “Copines”, tous des clips qui ont fait danser plusieurs grands artistes sans parler de la foule pléthorique que constituent ses fans des quatre coins du monde, Aya Nakamura se voit nommée dans plusieurs catégories des NRJ Music Awards.

Même si l’auteure de “J’ai mal “ s’est activée dès 2014, ce n’est qu’après plusieurs séries de travail et surtout la sortie de son premier album “journal intime” que son éclat a commencé à atteindre les coeurs d’abord en France puis dans le monde entier.

À 24 ans aujourd’hui, Aya Nakamura se rappelle encore ses motivations à embrasser la carrière musicale. « Je voulais être modéliste », indique-t-elle, « Mais cela a cessé de me plaire, alors j’ai chanté ».

Et comme pour continuer la belle carrière rose, Aya Nakamura a sorti le 25 octobre dernier la version rééditée de son album “Nakamura”  mais pas seulement avec les anciens titres ! Elle a su ajouter des ingrédients assez agréables pour faire plaisir à ses fans.

Ce nouveau format de “Nakamura” contient cinq nouveaux titres, “soldat”, “40%”, “idiot”, “claquette” et “sucette”, de quoi faire vibrer une nouvelle fois la sphère de l’actualité musicale ainsi que les séances récréatives et de gaieté des internautes. Pas donc étonnant, le Recap Musique de la Semaine a mentionné Maluma ayant validé La Nakamurance.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Musique : bonne nouvelle pour la star Aya Nakamura Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire