Musiques

Musique : Arafat Dj en guerre contre la directrice de Trace

Publié par La redaction

Arafat Dj est en pleine tournée européenne depuis quelques mois ! Malgré sa volonté de se concentrer sur l’avenir de sa carrière, l’artiste a dû mal a digérer ce met très salé à son goût.

En effet, nous l’avons appris il ya quelques temps, Arafat Dj est interdit sur la chaîne musicale Trace. Selon les investigations du chanteur, l’auteur de cette censure serait Nadeige Tubiana, directrice générale de la structure dans le pays

Comme à son habitude, il a décidé de s’en prendre à elle, à travers un message sur sa page Facebook.

« Je n’ai rien contre Trace, ils m’ont toujours soutenu. Trace et moi, c’est une famille. Mais depuis quelques temps, seuls les clips de la nouvelle génération passent, pas les miens. Après renseignements, j’ai découvert que c’est la directrice de Trace Africa, Nadeige Tubiana, qui a donné cet ordre.

C’est pour ça que mes vues ne montent pas sur youtube et les autres réseaux. Maman Nadeige Tubiana, tu ne peux pas interdire que mes clips soient joués. Tu as insulté mon travail en disant que mon « Lekile » est nul. J’ai eu très mal. La plupart des nouveaux sons qui passent ne sont pas non plus intéressants. J’ai été boycotté par toi », a laissé entendre l’artiste.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de