Musiques

Musiqe : Mr. P ou Peter (P-Square) sort en solo le clip Cool it Down

Publié par La redaction

Les carottes sont décidément toutes cuites entre les jumeaux Paul et Peter Okoye Doingbuzz People ! Après de nombreux débats autour de leur séparation, Peter semble décidé à poursuivre sa carrière loin de son frère. Il vient justement de sortir en solo le son « Cool It Down« .

Oui Wanda People il faudrait être aveugle pour ne pas réaliser que ça a sérieusement cuit entre les frères Okoye. Peter qui se fait désormais appelé Mr. P a signé un contrat avec la prestigieuse maison de disques Empire et les fruits de cette collaboration sont déjà visibles.

Le mbom a dévoilé il y a peu le titre « Cool It Down » qui sur YouTube compte près de 400.000 vues en quatre jours. Toujours aussi amoureux, Peter (Mr.P) demande à sa go de rester calme afin de préserver leur ndolo…

 

// <![CDATA[

// ]]>

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>