Murdoch lance la chaîne TalkTV avec Trump saccageant Harry et Meghan


Video player

“TalkTV” du magnat des médias Rupert Murdoch a été lancé lundi en Grande-Bretagne, entrant dans un marché de l’information encombré, mais tirant partie de la familiarité de son intervieweur vedette avec l’ancien président américain Donald Trump.

Le réseau commencera à être diffusé à 19h00 (18h00 GMT) et, après une heure d’ouverture de nouvelles et de discussions, mettra en vedette le journaliste au franc-parler Piers Morgan interviewant Trump pour l’émission “Uncensored”.
Un clip promotionnel a semblé montrer l’ancien président américain s’enfuyant après avoir été interpellé au sujet de ses affirmations selon lesquelles les élections américaines de 2020 lui avaient été “volées”.
Trump, dans un communiqué, a affirmé que Morgan avait tenté de “modifier illégalement et de manière trompeuse sa longue et fastidieuse interview “. Mais le journaliste a déclaré “tout sera là” lors de la diffusion.
Selon des extraits publiés par le journal The Sun de Murdoch, Trump était d’accord avec l’affirmation de Morgan selon laquelle Harry était contrôlé par Meghan, et a déclaré que le couple finirait par se séparer.
TalkTV sera diffusé à la télévision régulière en Grande-Bretagne et sur les plateformes de streaming, ainsi que sur YouTube.

L’émission de Morgan sera également diffusée sur FoxNation aux États-Unis et Sky News Australia, qui font tous deux partie de l’empire médiatique mondial de Murdoch.
TalkTV utilisera un groupe de journalistes de l’opération News UK de Murdoch, y compris The Times et The Sun, et diffusera des émissions vidéo de TalkRadio existant du groupe.
La société a lancé une autre station de radio, Times Radio, en juin 2020 comme alternative à la station d’information et d’actualité de la BBC Radio 4.
Les derniers chiffres d’écoute de l’industrie ont montré que l’audience de Times Radio avait chuté de 21% au cours des deux derniers trimestres de 2021.
TalkTV lui-même sera confronté à un autre nouveau venu, le GB News de droite, dont l’audience s’est stabilisée à un niveau bas après un début chancelant en juin 2021.
Murdoch et ses rédacteurs ont l’avantage d’être proches du gouvernement conservateur britannique, qui vise de plus en plus la BBC et la chaîne de télévision commerciale Channel 4.
Le magnat des médias d’origine australienne s’irrite depuis longtemps des lois britanniques sur la radiodiffusion, qui empêchent le genre de démagogie pro-Trump et de droite vue sur sa chaîne Fox News aux États-Unis.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Murdoch lance la chaîne TalkTV avec Trump saccageant Harry et Meghan Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire