Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Mula s’attaque à son ex, le chanteur burkinabè Malick Lion

Mula, la célèbre artiste ivoirienne, est en colère contre son ex, le chanteur burkinabè Malick Lion. Ce dernier a été un peu bavard lors d’une émission télé sur une chaîne ivoirienne en révélant qu’il a eu une histoire amoureuse avec la chanteuse ivoirienne. Une sortie qu’elle trouve déplacée.

 

Reçue sur le plateau de l’émission Show Buzz, l’interprète du tube « Paradis » a exprimé son mécontentement avec véhémence contre la récente sortie du chanteur burkinabè Malick Lion. Dans l’émission PPLK, ce dernier avait révélé avoir eu une idylle amoureuse avec la chanteuse.

LIRE AUSSI : L’artiste Mula déclare : « Je suis sapiosexuelle… »

« Mula cela fait 4 ans qu’on se connaît et effectivement, on a eu une histoire. Notre relation a battu de l’aile parce que je suis parti un moment au Burkina. Il y a eu le Covid-19 et tout. Mula et moi nous avons une relation, nous avons une histoire. Elle est quelqu’un d’exceptionnel, c’est une femme bien et une femme battante. Mais Tout ce que je peux vous dire de notre relation, c’est qu’on s’entend très bien » a déclaré Malick Lion il y a quelques jours.

Une sortie que la concernée trouve désagréable. Selon elle, son ex vient de l’exposer, elle qui a été toujours discrète quant à sa vie privée.

« Ce n’est pas quelque chose que je veux dire sur un plateau de télé. C’est ma vie privée. On va dire c’est quelqu’un que je connais. Je reste sur ça. Je ne sais pas ce qu’il a calculé pour aller dire ça.

LIRE AUSSI : Mula : excellente nouvelle pour l’artiste ivoirienne

Moi dans ma façon de travailler, si depuis vous m’avez observé, s’il y’a une chose à laquelle je tiens, c’est qu’on me respecte pour ce par quoi je suis arrivée dans ce milieu, mon travail. Je n’ai jamais surfer sur ma vie privée. J’ai envie qu’on me respecte pour mon travail et pour rien d’autre. C’est de la pudeur. Je ne vais jamais permettre à quelqu’un outre que moi d’exprimer ce que je n’ai pas décidé à ma place. Je ne le permet à personne. Je me sens exposée. ça ne se fait pas, il n’aurait pas dû parler de moi. Ce qu’il a fait, pour moi c’est une trahison.

Le jour où il sera question de ma vie matrimoniale, ce sera le jour de mon mariage », a déclaré Mula.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *