A la une Actu-People

Mr Ibu : Ma sœur est derrière les rumeurs selon lesquelles j’ai eu un accident vasculaire cérébral

Publié par La redaction

John Okafor l’acteur et comédien populaire plus connu sous le nom de «M. Ibu», a récemment fait la une des journaux et est révélé sur lui qu’il était victime d’un accident vasculaire cérébral.

Et bien non, l’acteur est immédiatement sorti pour démystifier l’actualité et a même publié deux vidéos pour prouver qu’il n’était pas victime d’un accident vasculaire cérébral.

Maintenant, lors d’une conversation de l’interview accordé à Punchng, l’acteur a révélé que c’était sa sœur qui était à l’origine des fausses nouvelles concernant sa santé.

Il a déclaré: «Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé; une de mes soeurs faisait également partie des marchands de rumeurs.

«Elle vient d’ouvrir une maison de presse; elle cherche donc un moyen de rendre sa marque populaire et virale. Je pense qu’elle aurait dû me consulter avant de diffuser ce genre de nouvelles et je lui aurais donné un autre angle à explorer pour que cela n’affecte pas mon image.

«Le président de la Actors Guild of Nigeria a également confirmé que j’étais malade et que c’est très amusant. Le seul incident grave qui m’ait arrivé récemment a été celui de mon attaque à Nnewi à Noël et j’ai récupéré.

«J’ai pardonné à ma sœur ce qu’elle a fait. Je suis en vie et bien, ma femme était très en colère à propos de la nouvelle et voulait agir mais je lui ai dit de ne pas le faire.

« J’ai laissé à Dieu le soin de me défendre. »

Ceci dit, Doingbuzz People la vie de star n’est pas de tout repos. On ne peut même plus faire confiance aux membres de sa famille.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz