Moustapha NIASSE Aux Émirats Arabes Unis Pour Négocier Des Financements


Video player

L’inamovible président de l’Alliance des forces de progrès (AFP) a remis sa veste de diplomate, s’est érigé en voyageur, représentant et placier (VRP) et s’en est allé négocier au nom de l’Etat du Sénégal.

En effet, sans le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou BA, Moustapha NIASSE s’est rendu à Abu Dhabi où il a été reçu en audience par les responsables du Fonds d’Abu Dhabi pour le développement (ADFD), principal organisme des Émirats Arabes Unis Émirats Arabes Unis d’aide au développement. A la rencontre qui s’est tenue au siège dudit Fonds, il y avait Al Suwaidi, directeur général de l’ADFD, Jassim Abdullah Al Naqabi, membre du Comité des affaires législatives et juridiques et des droits de l’homme du Conseil national fédéral des Émirats arabes unis.

Et comme à l’accoutumée, la délégation sénégalaise a tendu la main pour le financement de projets. Ainsi, les deux parties ont examiné les possibilités pour ADFD de soutenir les objectifs de développement du Sénégal. Moustapha NIASSE, qui s’est érigé en ministre des Affaires étrangères, s’est aussi entretenu avec les responsables de l’ADFD de « coopération soutenue dans la réalisation des priorités de développement du gouvernement sénégalais ».

 

senclic

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Moustapha NIASSE Aux Émirats Arabes Unis Pour Négocier Des Financements Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire