Molare, figure marquante de la scène musicale coupé-décalé en Côte d’Ivoire, a récemment partagé ses réflexions sur le décès de Gros Bedel. La personnalité bien connue du showbiz ivoirien est décédée dans la nuit du lundi 1er juillet 2024, comme le rapportent plusieurs sources.
La figure marquante de l’industrie ivoirienne du divertissement était célébré pour ses liens étroits avec les artistes et sa présence influente dans le showbiz. Il entretenait des relations étroites avec de nombreux artistes, dont feu DJ Arafat et Molare lui-même.
L’hommage émotionnel de Molare
LIRE AUSSI : CAN 2023 : Mani Bella interpelle Molare sur les réseaux sociaux
Le grand producteur a rappelé ses récentes interactions avec son défunt ami, exprimant sa tristesse et son admiration pour son défunt ami. « Il y a 2 ou 3 semaines, nous parlions de toutes nos histoires partagées avec des amis. Nous avons tellement parlé ce jour-là, ouais. Je ne savais pas que c’était ton au revoir ! » Molare a écrit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl a poursuivi en soulignant les réalisations et le dévouement de Gros Bedel : « Vous avez réalisé votre rêve de devenir manager. D’un tout petit espace à propriétaire de 2 espaces VIP. Vous avez changé votre vie en vous battant pour ce dont vous aviez besoin. Je pense à votre famille et à tous vos proches. personnel. Le seul à avoir travaillé avec les mêmes personnes pendant plus de 15 ans. Vous avez accompli, vous avez laissé la paix à votre frère d’âme.
Une vague d’hommages au Gros Bedel
LIRE AUSSI : Suspect 95 « a trahi le Syndicat » : Les révélations
Depuis l’annonce de la mort de ce géant du showbizz ivoirien, les hommages affluent de tous les coins du monde du spectacle ivoirien. Les fans, amis et collègues ont honoré sa mémoire et ses contributions à l’industrie.
L’animateur de renom Willy Dumbo a dédié, mardi 2 juillet 2024, son émission WAM à Gros Bedel, rendant hommage à celui qui a laissé une marque indélébile sur le showbiz ivoirien.
Le producteur n’était pas qu’un simple manager ; c’était un visionnaire qui a transformé ses rêves en réalité, laissant derrière lui un héritage de persévérance et de dévouement. Son impact sur l’industrie ivoirienne du divertissement et les vies qu’il a touchées ne seront pas oubliés.