Ce samedi 15 octobre, l’Accor Hôtel Arena recevait le groupe caribéen Kompa Carimi, qui s’est reformé pour l’occasion après six ans de séparation. Mais alors que le spectacle battait son plein, le chanteur Mikaben, Michael Benjamin de son vrai nom, s’est écroulé sur scène.
Victime d’un malaise cardiaque, Mikaben, le chanteur de 41 ans, est décédé dans la soirée. Dépêchés sur place, les secours ont tenté un massage cardiaque, en vain. Un choc pour le public présent dans la salle. Depuis l’annonce de disparition, les hommages affluent.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSon épouse, actuellement enceinte de leur deuxième enfant, est sortie du silence. Sur les réseaux sociaux, Vanessa Fanfan écrit : « Je viens de perdre mon autre moitié et je n’ai plus les mots ». Elle en a profité pour remercier les milliers de personnes qui lui ont adressé des messages de soutien et de condoléances, mais elle souhaite à présent que son deuil soit respecté.
“Merci pour vos prières, mais, s’il vous plaît, arrêtez de m’appeler. Je ne suis pas du tout en état de parler”, explique-t-elle. Le couple s’était marié en novembre 2020.