Mort d’Halyna Hutchins sur le tournage de “Rust”: voici l’annonce que l’on attendait


Video player

Alec Baldwin a balayé tout suspense, le tournage du western Rust est annulé. C’est dans une interview donnée à TMZ, la première qu’il accorde depuis l’accident, que l’acteur (et producteur) du film marqué par la mort par arme à feu de la directrice de la photographie Halyna Hutchins, a annoncé que les prises de vue, suspendues le 21 octobre, date du drame, ne reprendraient pas.

Au cours de cette interview improvisée au bord d’une route, non loin de la résidence actuelle d’Alec Baldwin et de son épouse Hilaria, dans le Montana, l’acteur a également rendu hommage à la défunte (“Elle était ma famille”) et à son mari.

NINTCHDBPICT000688327001 1 - Mort d’Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust": voici l'annonce que l'on attendait

« Il est sous le choc, il a un fils de 9 ans. Nous sommes en contact permanent avec lui car nous sommes très inquiets pour sa famille et son enfant. Comme je l’ai dit, nous attendons avec impatience que le département du shérif nous dise ce que leur enquête a donné. »

Le comédien est revenu sur les circonstances de l’accident : « Il arrive parfois des accidents sur les plateaux de tournage mais rien de tel. Il y avait une chance sur mille milliards que ça se produise », ajoutant qu’il attendait avec impatience les conclusions de l’enquête actuellement menée par le shérif du comté de Santa Fe, lieu du tournage tragique.

Pointant les négligences de l’assistant-réalisateur, qui n’avait pas correctement vérifié l’arme tendue à Baldwin, les enquêteurs s’interrogent également sur la découverte de munitions réelles, pour formellement interdites sur les plateaux de cinéma, lors de la perquisition qui suivit l’ouverture de l’enquête. Au total, quelque 500 cartouches, en majorité à blanc, ont ainsi été collectées.

Avec Allociné

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mort d’Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust": voici l'annonce que l'on attendait Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire