Mort des frères Bogdanoff : le nom de Didier Raoult cité


Video player

Lundi 6 décembre 2021, les célèbres jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff étaient invités dans l’émission Dans le rétro, sur France Bleu. Là, les frères avaient donc apporté leur soutien à Didier Raoult justifiant leur méfiance à l’endroit des vaccins anti-Covid-19.

 

Mardi 28 décembre 2021, c’est à l’âge de 72 ans que Grichka Bogdanoff est décédée de Covid-19. Après lui, c’est son frère Igor qui est passé de vie à trépas à cause du même fléau, le Coronavirus. En effet, les frères Bogdanoff ont pris sur eux de ne pas se faire vacciner.

 

Quelques semaines plus tôt avant leur décès, c’est au micro de Deborah Grunwald, sur France Bleu, que Grichka s’était confié, avec son frère Igor, pour comprendre que Didier Raoult était critiqué.

 

Estimant que Didier Raoult est avant-gardiste des scientifiques controversés, Grichka Bogdanoff a déclaré : “Chaque fois que nous avons la réponse un peu plus tôt que les autres, nous sommes critiqués, voire rejetés par la communauté”.

 

Dans l’émission In Retro, Grichka Bogdanoff avait déclaré à propos du professeur Raoult: “Je pense qu’il a raison. En fait, nous avons signé une pétition à cet effet. Nous pensons sincèrement que Didier Raoult, dont la formation scientifique est indiscutable, est supérieur à la plupart de ceux qui le critiquent. Nous pensons qu’il détient des réponses parce que les molécules dont il parle, ce sont des molécules qu’il a testé, il en connaît les effets, et il les défend, et il dit : ‘Voilà, ce sont ces molécules-là qu’on doit utiliser.”

 

Lors de cet entretien, les frères Bogdanoff avaient estimé que Didier Raoult était injustement attaqué. “Il y a une volonté de le discréditer alors que ses connaissances, son parcours et ses prédictions sont indiscutables de mon point de vue”, avait assuré Grichka Bogdanoff. Son conseil ? “Rester serein et indifférent”. Nous ne devons pas entrer dans les controverses. Nous ne sommes jamais entrés dans des controverses avec des scientifiques. Nous les laissons dire ce qui leur convient, mais nous ne sommes pas candidats pour créer un rapport de force ou autre”.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mort des frères Bogdanoff : le nom de Didier Raoult cité Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire