A la une Actu-People

Mort d’Emiliano Sala : Kylian Mbappé fait un autre don important

Publié par La redaction

Kylian Mbappe a fait un don incroyable de 27 000 livres, soit 30 000 euros pour financer la reprises des recherches du pilote David Ibbotson, toujours porté disparu.

La star du Paris Saint-Germain a contribué à la campagne de collecte de fonds de 300 000 £ lancée par la famille du pilote pour la poursuite des recherches, interrompues après la découverte du corps d’Emiliano Sala.

 

Kylian Mbappé a fait son don sous le nom d’Elie Lottin. Lottin est une partie de son nom de famille.

Gary Lineker a également fait un don généreux de 1 000 £. En début d’après-midi du dimanche, la cagnotte pour financer la recherche privée avait franchi la barre des 116 000 euros.

L’international français avait également fait le même don pour financer la recherche du corps d’Emiliano Sala.

Crédit photo : msn

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>