Mort de Wattao: Alassane Ouattara, Soro Guillaume et Hamed Bakayoko réagissent!


Video player

La mort d’Issiaka Ouattara, dit Wattao a été annoncée au petit matin de ce lundi 6 janvier 2020. L’ancien commandant de la Garde Républicaine, transféré aux USA pour des soins, n’a pas survécu au mal qui le rongeait depuis plusieurs jours.

Réagissant à cette disparition, Alassane Ouattara a traduit sa tristesse ” Ce matin j’ai eu son épouse, malheureusement toutes les dispositions prises par les médecins aux USA n’ont pas été suffisantes pour le préserver donc vous pouvez imaginer ma tristesse car Wattao était un jeune frère”, a dit le président Ivoirien.

Mort de Wattao: Alassane Ouattara, Soro Guillaume et Hamed Bakayoko réagissent!
Mort de Wattao: Alassane Ouattara, Soro Guillaume et Hamed Bakayoko réagissent! doingbuzz

L’annonce de la mort du Colonel-Major Issiaka Ouattara n’a également pas laissé indifférent Soro Guillaume, ex-Président de l’Assemblée nationale. “En effet l’irréparable s’est produit. L’un des piliers du 19 septembre 2002 s’est effondré. Je dis bien un des piliers. Je pense à ses enfants et à toute sa grande famille. Je reviendrai sur l’homme”, a-t-il réagi sur son compte twitter.

Hamed Bakayoko, Ministre d’Etat, Ministre de la défense a pour sa part déclaré : “C’est avec beaucoup de tristesse et de peine que j’ai appris le décès de mon frère, le Colonel-major Ouattara Issiaka. En ces circonstances douloureuses, je voudrais présenter mes sincères condoléances à sa famille biologique et à la grande famille des Forces armées de Côte d’Ivoire”.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire