Tout le monde pleure la mort d’une légende du football, Diego Maradona. Le Général Camille Makosso qui, a perdu sa femme Tatiana au cours de cette année, dit avoir perdu cette fois-ci quelqu’un qu’il considère comme une référence.
Lire aussi : Décès de Maradona : Voici comment Naples a décidé d’honorer sa légende !
Diego Maradona, bien qu’il ait inspiré beaucoup de joueurs de foot de la nouvelle génération, est en outre une référence pour ceux qui n’ont rien à voir avec le ballon rond. C’est le cas du général révérend Camille <span id= »97″ class= »s-rg-t »>Makosso qui a été secoué par le décès de l’Argentin. Il y a un lien entre l’homme de Dieu et le génie du foot qui s’en est allé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans ses directs, le « Général de Dieu » se » fait appeler « El bipe de oro » qui veut dire en français » le gamin en or ». Makosso a fait savoir que ce surnom est celui de Diego Maradona qui a grandi dans un quartier pauvre. Ce surnom ne veut pas dire que la légende est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais qu’il s’est battu pour devenir une star.
Lire aussi : Safarel Obiang rend visite à Sidiki Diabaté en prison
Camille Makosso compare la vie de Maradona à la sienne en se donnant ce surnom légendaire. L’homme de Dieu a également vécu dans un quartier pauvre notamment Abobo avocatier. Aujourd’hui, il est relativement célèbre grâce à son courage qu’il a puisé de la vie de Maradona.