En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort de kobe Bryant : Vanessa Bryant porte plainte contre la compagnie d’hélicoptère



La légende du Basket Kobe Brut a rendu l’âme il y a déjà un mois suite à un accident d’hélicoptère. Tout récemment sa veuve Vanessa toujours affligée a porté plainte contre la compagnie d’hélicoptère qui transportait son mari, ainsi que leur fille Gianna et sept autres personnes au moment du crash. Selon la plainte, celui-ci serait l’issue de négligences de la part du pilote et de la compagnie.

La veuve de Kobe Bryant a entamé lundi 24 février des poursuites judiciaires contre la société ayant affrété l’hélicoptère qui s’est écrasé près de Los Angeles le 26 janvier, tuant la légende du basket, sa fille de treize ans et sept autres personnes. La plainte a été déposée par Vanessa Bryant auprès d’un tribunal de Los Angeles le jour même où la ville rendait un dernier hommage public à Kobe et Gianna Bryant, en présence d’un parterre de stars réunies au Staples Center.

Cette plainte vise les sociétés Island Express Helicopters et Island Express Holding Corp ainsi que les ayants droit du pilote de l’hélicoptère, Ara Zobayan, lui aussi mort dans l’accident dont les causes, indéterminées, font l’objet d’une enquête.

A en croire les enquêteurs de l’agence américaine chargée de la sécurité dans les transports (NTSB) on peut retenir que le moteur de l’hélicoptère, dont les débris étaient répandus sur près de 200 mètres à flanc de colline, n’avait pas connu de défaillance. Ils continuent à analyser les éléments récoltés sur place et les données du vol pour essayer de déterminer les circonstances du drame, survenu alors qu’un épais brouillard recouvrait la zone.Il faut pour ces investigations, des semaines, des mois , et pour le rapport final il faut encore plus espéré, au moins un an.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !