Actualités

Mort de Keke Carla: «pour l’instant elle n’est pas décédée» (Hayek Hassan)

Mort De Keke Carla: «Pour L’instant Elle N’est Pas Décédée» (Hayek Hassan)

La mort de Keke Carla, annoncée dans la soirée du 3 juin a déclenché, une vive polémique sur les réseaux sociaux. Yvan Trésor qui avait annoncé la disparition de la petite sœur de DJ Arafat, a supprimé sa publication sur les réseaux sociaux, sans donner d’explication.

La mort de Keke Carla n’est pas encore confirmée contrairement aux premières informations qui ont été rapportées par le chanteur ivoirien Yvan Trésor. Proche de DJ Arafat, l’artiste coupé décalé avait annoncé dans la soirée du jeudi la mort de Keke Carla. Aucune réaction officielle de ses proches parents, notamment sa mère. La réaction du père de Keke Carla ne tardera pas. Selon Keke Kassiry, les médecins n’ont pas encore confirmé la mort de sa fille, ce qui laisse indiquer que la petite sœur de DJ Arafat serait encore vivante, contrairement à ce qu’avait Yvan Tresor dans la soirée de ce 3 juin.

Hayek Hassan, bien connu dans le milieu du bénévolat en Côte d’Ivoire, a lui aussi réagi aux nombreuses spéculations sur la mort de Keke Carla : «Pour l’instant carla est mal en point oui mais elle n’est pas décédé ! Ça je peux vous le garantir ! Je ne donnerai pas le nom de la clinique ou l’hôpital où elle se trouve mais on veille au grain ! Elle a besoin de toutes nos prières plus que jamais !», a déclaré celui que les ivoiriens ont baptisé ç juste titre le vagabond de la charité.

Selon les premières réactions que nous avons récoltées, Keke Carla serait donc vivante à cette heure, mais mal en point comme indiqué par Hayek Hassan. Il n’y a donc pas lieu d’annoncer sa mort à cette heure, sans aucune information officielle émanant de sa famille. Si Keke Kassiry a déjà réagi, on ne peut en dire autant de Logbo Valentine connue sous le nom de Tina Glamour, mère de DJ Arafat et de Keke Carla. Pour l’heure, les uns et les autres sont rassurés après cette intervention d’Hayek Hassan qui affirme que Keke Carla est encore vivante, mais mal en point, faut-il le préciser.

A cette heure, l’on ignore avec exactitude où se trouve Keke Carla. Selon son père, sa fille serait aux urgences au CHU de Cocody. En ce qui concerne Hayek Hassan il ne livrera pas de plus amples informations sur le lieu d’hospitalisation de la petite sœur de DJ Arafat.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire