Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Mort de Cabrel Nanjip : Les coïncidences troublantes avec le décès de DJ Arafat

Récemment, suite au décès accidentel du web-humoriste et chanteur camerounais Cabrel Nanjip, des internautes ont souligné des coïncidences troublantes entre sa mort et celle du musicien ivoirien DJ Arafat.

Lorsque la mort emporte une star, elle engendre souvent une série d’histoires, certaines d’entre elles finissant par construire des légendes. Malheureusement, il y a aussi un revers à cette médaille, avec certains esprits moins compatissants qui choisissent de dénigrer l’artiste en construisant des faits dévalorisants autour de sa disparition.

Des similitudes frappantes dans les décès de deux stars, Cabrel Nanjip et DJ Arafat

Lire aussi : Débordo Leekunfa révèle les sombres vérités sur la mort de DJ Arafat : Un sacrifice tragique dénoncé

Tout comme DJ Arafat, qui est décédé à l’âge de 33 ans dans un accident, Cabrel est également décédé à 33 ans dans des circonstances similaires. Le premier a perdu la vie dans un accident de moto sans casque, tandis que le second a trouvé la mort au volant de sa voiture sans avoir attaché sa ceinture de sécurité. Les deux artistes arboraient tous deux des dreadlocks.

Il convient de rappeler que ces deux artistes ont souffert de la méchanceté de certains de leurs compatriotes. DJ Arafat le mentionnait régulièrement, déclarant avoir été victime d’un boycott dans son propre pays. Certaines portes lui ont été fermées au point qu’il a dû financer lui-même sa propre promotion, malgré sa popularité incontestée dans le monde du coupé-décalé.

Lire aussi : Mort de Cabrel Nanjip : De nouvelles révélations troublantes (VIDEO)

Au Cameroun, ceux qui affichent hypocritement des messages de condoléances ont parfois fait partie de ceux qui ont insulté Cabrel Nanjip, le traitant de « gros porc ». Il était un jeune homme constamment blessé, mais qui continuait courageusement à tracer son chemin dans l’industrie du spectacle de son pays. Malheureusement, les deux étoiles du show-biz ivoirien et camerounais ne pourront pas trouver le repos mérité, car même après leur décès, leur mémoire est l’objet d’un lynchage systématique.

Tout comme DJ Arafat, qui a été dénigré sans preuve par ses détracteurs qui l’accusaient d’appartenir à des sectes, Cabrel Nanjip est maintenant victime de rumeurs infondées depuis sa disparition. On prétend qu’il aurait été initié dans une secte et qu’il aurait sacrifié son fils pour accéder à la gloire. Il est triste de constater que ces allégations continuent à circuler avant même que l’artiste n’ait été inhumé.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *