En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort d’Arafat DJ: Débordo accuse Sidiki diabaté-Vidéo



Le chanteur ivoirien de coupé décalé Débordo Leekunfa a récemment posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il accuse Sidiki Diabaté d’avoir une part de responsabilité concernant le décès d’Arafat DJ.

Débordo Leekunfa indique qu’il n’aimait pas du tout voir Arafat DJ marcher avec Sidiki Diabaté parce que le chanteur malien l’entraînerait dans la pratique des forces occultes. Comme pour dire que Sidiki aurait entraîné Arafat DJ dans les pratiques mystiques. Et Arafat DJ n’a pas pu résister à l’initiation du chanteur malien parce qu’il était envieux et avide de gloire.

‘’Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise‘’, a confié l’ex meilleur ami de feu Ange Didier Houon.

Debordo a poursuivi sa déclaration choc en ajoutant que Sidiki Diabaté est venu aux obsèques d’Arafat, il a remis son disque d’Or à la dépouille d’Arafat en guise de remerciement pour le changement.

« On ne peut pas prendre un disque d’or malien pendant qu’il était à la recherche du même disque de son vivant. Étant donné qu’il savait qu’Arafat recherchait un disque d’or, il pouvait le lui remettre de son vivant mais pas à sa mort. C’est une honte et je n’ai pas apprécié ».

Toujours selon lui: « Quand je vois un petit comme Sidiki Diabaté qui s’est lancé dans une carrière et qui a pris la grosse tête, je ne l’apprécie pas. Tu ne peux pas arriver dans un domaine et c’est une seule personne que tu choisis de respecter. Arafat et moi on était des frères et tu es venu te mettre au milieu, tu n’as rien fait pour nous réconcilier donc je ne vois pas pourquoi je vais le saluer. Il donne l’allure de quelqu’un qui est humble pourtant il est très impoli, il est très zélé et je déplore cela, je n’aime pas les personnes gonflées ».

Des accusations graves auxquelles Sidiki Diabaté n’a pas encore réagi.

Pour rappel le chanteur ivoirien DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier est mort  à l’âge de 33 ans. Un décès survenu le lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit à Abidjan.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !