A la une Actu-People Actualités USA

Morgan Freeman transforme son ranch de 124 hectares en refuge d’abeilles

Publié par La redaction

Le célèbre acteur américain Morgan Freeman a décidé de se consacrer à autre chose en plus du cinéma. L’homme de 81 ans a transformé son ranch de 124 hectares en refuge pour sauver les abeilles. Freeman va désormais consacrer ses temps libres à entretenir et veiller sur les abeilles, un moyen dit-il de contribuer à la préservation de la planète.

Morgan Freeman fait partie de ces personnes qui chercheraient à sauver les animaux sans intérêt. Alors que beaucoup élèvent les abeilles pour en tirer un profit, lui s’est aligné au rang de protecteur.

En effet, l’acteur a dévoilé sa nouvelle passion pour l’apiculture au cours d’une interview avec une chaîne de télévision américaine.

« Les abeilles sont le fondement de notre planète et j’ai vraiment envie de les protéger », selon Morgan Freeman.

Freeman a transporté plus de 26 ruches de l’Arkansas dans son ranch et sa maison située dans le Mississippi.

D’après les informations, l’acteur ne porte pas de vêtements de protection quand il veut approcher ces insectes. Et ce qui est étonnant, Morgan n’a jamais reçu de piqure d’abeilles.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>