A la une Actu-People

Moquée et traitée de sorcière à cause de sa stérilité, elle donne finalement naissance

Publié par La redaction

Moquée and traitée de sorcière parce qu’elle était stérile, elle a finalement donné naissance.

Une nigériane du nom de, Ugo Treasure, a été qualifiée de sorcière à cause de sa stérilité par une autre femme, du nom de Onweremadu Jane.

Selon un utilisateur des médias sociaux qui a partagé l’histoire, les faits ont eu lieu lorsque Ugo était nouvellement mariée, sans enfant.

Une certaine Ijeoma a écrit sur Facebook; Félicitations à Ugo Treasure Mathson Onyemaobi, pour votre accouchement en toute sécurité d’une petite fille. Je suis extrêmement heureuse pour elle.
Maintenant, laissez-moi vous raconter l’histoire d’Ugo Treasure
Ugo Treasure a été insultée par une personne sur Facebook via le nom #Onweremadu_Jane qui a changé de nom et s’appelle maintenant #Okoroafor_jane.

Onweremadu l’a qualifiée defemme, stérile, sorcière, épouse maudite, etc. Et que bientôt son mari allait épouser une autre femme. Elle l’a insultée parce qu’elle n’arrivait pas à donner naissance.
Onweremadu Jane est PDG d’un groupe de femmes sur Facebook. Elle prie pour les mères de TTC (femmes à la recherche d’un enfant), elle fait semblant de prier pour ces femmes mais se sert de leur problème d’enfantement pour les insulter à toute occasion. Comment une femme qui prie pour les autres peut-elle utiliser leur problème d’enfant pour les insulter?
(Sérieusement, gardez votre secret pour vous, les gens ne sont pas toujours comme ils apparaissent ici). Ugo Treasure le coeur brisé, n’a jamais espéré un tel comportement de la personne qui prétend prier pour eux. Aujourd’hui, Dieu l’a gratifiée de son propre enfant.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>