Plusieurs médias internationaux en ont même fait un article, reprenant les légendes souvent comiques et rarement mesquines des internautes sur Facebook et Twitter. Certains faisant allusion à quelqu’un qui attendait le bus et d’autres l’ont tout simplement accusé d’être l’artisan de la défaite de l’équipe nationale du Sénégal.
En effet, au moment où l’équipe de la Colombie marquait le but qui a éliminé le Sénégal de la compétition, l’attaquant sénégalais se tenait debout, tenant le poteau et regardant la balle passer.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne réponse très sage
Depuis l’élimination du Sénégal de la Coupe du Monde, certains joueurs se sont faits rares sur les réseaux sociaux. Celui dont il a été question s’est prononcé depuis la défaite des « Lions ». A travers Twitter, Idrissa Gana Gueye a enfin brisé le silence.
« Ce fut un honneur et un privilège pour moi de pouvoir représenter mon pays le Sénégal, durant cette coupe du monde. Je tiens à vous remercier pour votre soutien, pour vos messages et vos prières. Dieureungene dieuf », s’est-il prononcer pour dire merci au peuple sénégalais.