Mondial des clubs: Tigres UANL et Al Ahly en demi-finale


Video player

 

Les deux derniers demis finalistes de la coupe du monde des clubs sont connus ce jeudi 4 janvier 2021 au Qatar. Il s’agit du club Tigres UANL et Al Ahly

 

Le représentant de l’Amerique latine, le Club Tigres UANL s’est qualifié ce jeudi 4 janvier 2021 en demi-finale de la coupe du monde des clubs en éliminant Ulsan du Qatar à Al Rayyan Stadium sur un score de deux (2) buts à un(1) lors du deux tour.

Lire aussi: CHAN 2021: les supporters guinéens se sont moqués du joueur malien Issaka Samaké

Le français André Gignac, homme fort du club Tigres a fait parler de lui en marquant les deux des Tigres. Pourtant c’est le club Ulsan qui a ouvert le score à la 24 minute par K. Kim mais la joie des joueurs d’Ulsan ne durera pas puisque à la 38 minute, le Français André Giniac réduit le score sur une belle action. Dans les arrêts de jeux de la première partie c’est-à-dire 45 + 5, l’international français double la mise.

Lire aussi: CHAN 2021: Élimination de la Guinée: le père de Morlaye Sylla présente ses excuses aux guinéens

De retour des vestiaires, le match est très serré, toutes les deux équipes défendent bien. 2-1 c’est le score final, club Tigres UANL est qualifié pour le tour suivant c’est-à-dire la demi-finale.

 

Quant à la deuxième rencontre ou quart de finale, le représentant africain s’est débarrassé de Al Duhail aussi au deuxième à Education City Stadium sur un score étriqué d’un(1) but à zéro(0). Le seul but de la partie a été marqué à la 30e minute par Hussein El Shahat sur une frappe de 20 mètres. Le représentant africain, Al Ahly a dominé(62%, 604 passes contre 366) toute la partie durant les 90 minutes.

 

Le club Tigres UANL et Al Ahly passent au tour suivant c’est-à-dire les demi-finales.

 

Voici les affiches des demi-finales:

Dimanche 7 février 2021

Club Tigres UANL vs Palmeiras

Lundi 8 février 2021

Bayern Munich vs Al Ahly

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire