Coupe du Monde 2018

Mondial 2018: Les femmes russes invitées à s’abstenir de rapports sexuels avec les étrangers

n étonnant avertissement, venant d’une responsable politique. Les femmes russes ne doivent pas coucher avec des supporteurs étrangers venus en Russie pour la Coupe du monde 2018, au risque de devenir des mères célibataires, a averti mercredi une parlementaire russe.

En effet, Tamara Pletneva, députée russe, responsable de la commission pour les affaires familiales, a invité mercredi, les femmes russes à ne pas avoir de rapports sexuels avec des supporters étrangers pendant la Coupe du monde. La raison : éviter de mettre au monde des enfants dans des familles « incomplètes ».

Mondial 2018: Les femmes russes invitées à s’abstenir de rapports sexuels avec les étrangers

Plus d’un demi-million de fans du monde entier sont attendus dans 11 villes russes qui accueilleront les différents matchs du mondial, entre le 14 juin et le 15 juillet.

Pletnyova, a déclaré qu’il est nécessaire d’éviter une répétition de ce qui s’est passé lorsque le pays a accueilli les Jeux olympiques de 1980.

« Porter les enfants non-Russes pourrait conduire à des familles brisées », a déclaré Tamara Pletnyova, ajoutant que « ces enfants souffriront plus tard comme ceux de l’époque soviétique ».

PUBLICITÉ

La coupe du monde tant attendue débutera jeudi avec le premier match du pays hôte, la Russie, qui jouera contre l’Arabie saoudite au stade Luzhniki de 80 000 places.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!
Close