En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Monalisa Stephen, star du cinéma : « Mon petit ami me l3chait pendant mes règles »



La star du cinéma nigérian, Monalisa Stephen, a récemment divulgué une pratique inhabituelle de son petit ami, suscitant la controverse sur les réseaux sociaux. Dans le podcast de Nedu Wazobia, Monalisa Stephen a révélé que son petit ami avait l’habitude de lui faire une fellation pendant ses règles.

C’est une pratique à laquelle elle s’était opposée au départ, mais qu’elle avait finalement acceptée après avoir effectué des recherches sur Google. Selon Monalisa Stephen, elle a découvert que la pratique n’était pas dangereuse et qu’elle ne posait aucun risque pour la santé.

Lire aussi : Pour un v@gin en bonne santé, suivez ces 10 règles d’hygiène

« Mon petit ami avait l’habitude de me faire une fellation pendant mes règles. La première fois qu’il l’a fait, je ne savais pas ce qu’il essayait de prouver. Puis il a recommencé. Je ne l’ai pas laissé faire la première fois. J’ai fait des recherches sur Internet et j’ai découvert que le sang des règles ne fait pas de mal aux gens », a-t-elle laissé entendre.

Monalisa Stephen suscite la controverse

Monalisa Stephen, Star Du Cinéma : &Quot;Mon Petit Ami Me L3Chait Pendant Mes Règles&Quot;

Les propos de l’actrice ont été vivement critiqués sur les réseaux sociaux, certains internautes qualifiant la pratique de « sadiques » et de « rituelles ». D’autres ont suggéré que Monalisa Stephen avait intentionnellement fait cette révélation pour attirer l’attention des médias et du public sur elle.

Lire aussi : Mon mari dit que « je devrais avoir honte d’avoir mes règles chez lui tous les mois » Une femme pleure

Cependant, certains défenseurs de Monalisa Stephen ont pris sa défense, affirmant que chacun avait le droit de choisir sa pratique sexuelle tant que cela ne portait pas préjudice à autrui. La controverse suscitée par les propos de l’actrice met en lumière les différents points de vue sur la sexualité et la pratique sexuelle dans la société.

Sans Titre 64 1 1024X683 1

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !