Bobrisky a affirmé que son principal objectif dans la vie est d’arracher les hommes mariés à leurs partenaires dans un nouveau post qui a illuminé l’internet.
Il a déclaré sur ses médias sociaux que son seul but dans la vie est d’arracher les maris des autres femmes et de les utiliser comme bon lui semble.
Le Barbie masculin, qui se fait passer pour un transsexuel, a affirmé par intermittence qu’une fois qu’il aura obtenu ce qu’il veut de chaque homme, il les utilisera et les larguera.
LIRE AUSSI: Bobrisky révèle l’argent qu’il reçoit de son homme pour son entretien mensuel
Bobrisky a montré son corps post-opératoire et s’est extasié sur son apparence en écrivant : « J’ai un seul but dans la vie, demandez-moi ce que c’est ? Enlever le mari des gens, après les avoir utilisés, je vais les jeter. Voir le corps maintenant. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe post intervient quelques heures après qu’il ait affirmé que l’homme qu’elle fréquente lui verse 17 000 dollars chaque mois au total. La maman autoproclamée de Lagos répondait ainsi à un fan qui affirmait que son partenaire (celui de Bobrisky) était un homme avare.
LIRE AUSSI : Bobrisky, un danger pour la jeunesse ? Une autorité tire la sonnette d’alarme
Le Barbie masculin a inclus une ventilation de l’argent qu’il reçoit chaque mois pour des choses comme l’essence, la nourriture et les courses. Il a déclaré qu’il devrait être reconnaissant si un homme pour qui il ne peut pas avoir d’enfants est si gentil avec lui.
Bobrisky a écrit : « Combien d’argent ton petit ami te donne-t-il par mois pour te nourrir ? Le mien est de $7k. Il n’est pas cher, l’argent de la nourriture seul est de $7k. Les cheveux coûtent 5 000 $ par mois, le carburant et les courses coûtent 5 000 $ ».