« Mon moment le plus embarrassant, c’est quand Banky W m’a vu nue », disait Tiwa Savage

La star de la musique nigériane Tiwa Savage, dans une interview accordée à Vanguard a déclaré  que son moment le plus embarrassant était quand son collègue musicien Banky W a presque vu sa nudité.

Tiwa Savage a déclaré qu’elle se préparait à monter sur scène pour se produire lors du concert de 2Face il y a des années alors qu’elle était relativement inconnue ; quand son attention a été attirée sur une partie de sa « chair » qui a été exposée.

À lire aussi :
Nigeria : un homme bat sa femme à mort pour avoir utilisé son chargeur de téléphone sans sa permission

« Ma robe pour ma performance sur scène lors du lancement de l’album de 2face est arrivée très tard. Littéralement, il est arrivé 5 minutes avant que je ne devais monter sur scène », raconte la chanteuse.

« Je n’ai pas eu le temps de l’essayer avant ma performance. Quand le MC m’a annoncé sur scène, je l’ai donc mis rapidement, poursuit-elle, dès que je montais sur scène, la fermeture éclair s’est ouverte à l’arrière et je ne m’en rendais même pas compte ».

À lire aussi :
Le choléra fait 20 morts dans le Nord du Nigeria

« Banky l’a vu et a crié « Oh mon Dieu ! Votre dos entier est ouvert ». J’étais vraiment gêné ; tout comme il m’a vu nue », a expliqué la chanteuse  nigériane.

Tiwa savage et Banky w Doingbuzz

Tiwa savage et Banky w

Tiwatopena Savage  alias Tiwa Savage est une artiste nigériane née à Lagos le 05 février 1980. Grande figure de la musique nigériane, elle est en contrat avec Sony/ATY et Mavin Records. Aujourd’hui, elle fait partie des chanteuses qui ont ouvré pour promouvoir et faire connaitre la musique nigériane partout en Afrique.

À lire aussi :
Nigeria : un homme reconnu coupable pour blanchiment de 80 millions FCFA

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire