« Mon mec me droguait pour que son chien couche avec moi ». C’est l’histoire d’une jeune qui a voulu qu’elle soit racontée pour édifier les jeunes filles qui sont complexées par la vie de luxe, les hommes fortunés.
Une histoire horrible. Elle s’est fait détruire l’utérus après que son mec l’a droguée et a amené son chien à coucher avec elle plusieurs fois. En gros, la meuf est partie à Monaco pour un séjour chez un gars qu’il a connu sur les réseaux sociaux.
Ils ont sympathisé, le mec lui a fait des avances et en l’espace de 2 semaines, de discussion, il lui avait déjà envoyé près de 2000 euros. Ce qui l’a motivé à se rendre à Monaco.
Arrivée la bas, elle constate que le gars est comme sur les photos, bel homme et il a les sous comme jamais. Donc elle se dit qu’elle est tombée sur un bon type. Les jours passent, ils apprennent à se connaitre. Le mec là gâte en shopping, resto, argent de poche et tout.
Mais le soir, à chaque fois qu’ils doivent faire l’amour, le mec la fait boire des fortes doses de tequila pour qu’elle soit dans les profondeurs des vapes et elle ne tient pas vraiment l’alcool de basse. Donc il la fait boire pendant qu’ils s’embrassent, se caressent.
Lire aussi : Il surprend sa femme entrain de faire une f€llation à son ami
Une fois qu’il voit qu’elle est KO, complètement sous l’effet de la boisson, il va chercher son chien pour qu’il couche avec elle. Quand le chien fini de faire ce qu’il a à faire, il descend et le gars repart cacher le chien.
Au réveil, elle voit juste qu’elle est nue et se dit qu’elle a passé un bon moment avec son mec, mais ne se rappelle de rien. Le scenario a duré pendant plus d’un mois. Un jour, elle a commencé à ressentir des douleurs au bas ventre. Elle va faire tous les examens possibles, les médecins disent que tout est normal. Pas d’infections, pas de problèmes et tout mais ils lui donnent quand même des médicaments pour les douleurs et pour prévenir d’éventuelles infections. Mais comme elle prenait les médicaments, elle ne doit pas boire de d’alcool.
Et elle a remarqué que, quand elle ne boit pas d’alcool, son homme ne la touche pas. Ça l’a interpellé. Comment ça ? Mon mec veut toujours qu’on se saoule avant qu’on fasse l’amour ? Elle a voulu voir claire dedans. Du coup un soir elle a décidé de prendre le gars a son propre jeu. Quand ils buvaient, elle faisait semblant de boire, soit elle renversait quand le mec ne suivait pas, ou elle remplaçait sa tequila par de l’eau étant donné que certaine tequila ont même couleur que l’eau jusqu’à ce qu’elle fasse semblant de tomber dans les pommes.
Lire aussi : Un homme emprisonné pour avoir couché avec des poulets et son chien
Genre, elle a fait semblant, le gars aussi faisait semblant de l’embrasser, la déshabiller et tout comme d’habitude quand il voit la meuf KO, il va chercher l’animal. La meuf toujours fait semblant. Elle est allongée sur le lit quand elle sent un truc monter sur elle. Elle ouvre les yeux et voit le chien, elle crie. Le mec surpris que la meuf soit consciente, il lui demande de ne pas paniquer sinon le chien va les bouffer, eux deux. Il fait sortir le chien de la chambre. Ce dernier est mécontent par ce qu’il n’a pas eu son plat comme tous les soirs.
Le mec explique à la meuf qu’il faut que le chien lui fasse l’amour sinon il va les tuer tous les deux. La meuf se met à pleurer. Le gars lui dit « de toutes les façons ici à Monaco, il n’y a nulle part où tu peux me dénoncer. Plusieurs grands hommes que tu vois ici, avec leur vie de luxe, grandes maisons, ils y cachent des chiens comme moi et font ce que je te fais, je te propose de te laisser faire, puis je vais te donner de l’argent et te laisser rentrer à Paris, à condition que tu ne racontes tout cela à personne. En plus, ça fait plus d’un mois que tu couches avec lui le soir en pensant que c’est moi et tu n’es pas morte, donc une dernière fois ça ne va te tuer ».
Elle accepte et se laisse faire en pleurant. Deux jours après, elle était de retour sur Paris. Comme convenu, elle a gardé le secret mais après elle a commencé à avoir des problèmes de santé et on l’a diagnostiqué un cancer. Donc on a enlevé sa matrice (utérus).
Physiquement, elle va mieux mais spirituellement, sa vie n’est plus bien. Elle passe son temps à faire des jeunes et prières, dormir dans les églises, chercher la face de Dieu.
Lire aussi : Cameroun: une jeune femme meurt dans un accident de voiture à 5 jours de son mariage